Présentation de l’école

L’AGAM, Association pour la Gestion des Activités Musicales est une école de musique qui se trouve à Orliénas.

L’école de musique vous propose une riche palette d’enseignements : piano, guitare, batterie, violon, trompette, harmonica, contrebasse, basse électrique et clarinette avec des cours individuels et des ensembles ; musique de chambre, ateliers jazz et rock pour enfants, adolescents et adultes.

Pour les plus jeunes il y a l’éveil musical et corporel dès trois ans le samedi matin, ainsi qu’un cours de découverte instrumentale.

Fabienne Lafée, coordinatrice pédagogique, entoure l’équipe d’une dizaine d’animateurs, soutenue par les membres bénévoles de l’association.

Découvrez également les activités proposées et la liste des enseignants sur les pages dédiées.